Ce qu’on fait

On transforme des parfaits inconnus en clients qui trippent sur ton entreprise.

ordinateur ordinateur

Création de contenu

Rejoins ton public cible avec du contenu qu’il aimera consommer et qui le rendra complètement fan de ton entreprise.

Blogue, vidéos, animations, podcast, name it; rien de mieux que du contenu adapté à ton auditoire pour avoir une visibilité solide sur le long-terme. On vient assister ton entreprise dans la création, conceptualisation et montage de ton contenu pour qu’il ait de l’impact.

quotes
travail d'equipe

Publicités sur
les réseaux sociaux

Tout le monde ne connait pas ton entreprise et tout le monde n’est pas prêt à acheter. La publicité permet d’afficher le bon message à la bonne personne, selon son degré de connaissance de ta business. Ainsi, chaque client potentiel aura une expérience personnalisée qui rejoint tes objectifs: le transformer en client.

Avec l’énorme communauté sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, YouTube, Pinterest, etc.) on peut rejoindre efficacement l’attention des marchés cibles à bas coût. De la stratégie aux textes des publicités, en passant par le ciblage, on entre en jeu pour générer le plus de résultats possible pour ton entreprise et atteindre tes objectifs.

post it
ordinateur ordinateur

Marketing par courriel

Ta liste d’envoi est un atout précieux et un des canaux marketing les plus rentables. Le marketing par courriel permet de générer des prospects et les transformer en clients fidèles au travers de séquences automatiques de courriels.

Personne ne peut t’enlever ta liste courriel: c’est une source d’information en or pour ton entreprise. Notre rôle: automatiser les processus d’envoi courriel selon le comportement d’un prospect pour lui faire vivre une expérience personnalisée et le transformer en client.

Chez nos clients

Karine Champagne génère, via la publicité sur Facebook, des milliers d’adresses email de clientes potentielles chaque mois. Via la séquence par courriel suivant l’inscription, Karine rentabilise immédiatement la publicité.

Plus de cas sont à venir!