Plus d'abonnés sur Instagram avec le Spread The Love

Article rédigé par Laurence Rufiange

le 6.11 2018

  • spotify
  • itunes
  • google

Tu te demandes comment faire grandir ton nombre d’abonnés sur Instagram et bâtir une relation avec ton audience? Pour y arriver, tu dois mettre de ton temps sur les différentes plateformes!

Il existe une tonne d’astuces pour avoir plus d’abonnés sur Instagram, mais aujourd’hui je te parle d’un seul concept! 🔥

“Spread the Love”

Spread the love pour avoir plus d'abonnés sur Instagram

C’est quoi, le Spread the Love ?

Sur les réseaux sociaux, tout le monde essaie de se faire remarquer et apprécier. Le “Spread the Love” consiste à donner de l’amour aux utilisateurs en interagissant avec leur contenu. En offrant de l’attention gratuite, ils apprécieront que tu aies pris le temps de les remarquer et de souligner leur bon travail. 👍

Ainsi, ce sera plus facile pour ton entreprise d’avoir plus d’abonnés sur Instagram.

Comment Spread the love pour avoir plus d’abonnés Instagram?

1. Aime généreusement

Les “Likes” sont rapide et facile à faire, alors n’hésite pas et clique sur le petit cœur des publications que tu apprécies. En aimant la publication, tu feras grandement plaisir à la personne. 😃

2. Laisse des commentaires

Les commentaires sont une forme de j’aime plus personnalisée.

Je suis sûre que tu es super content quand quelqu’un aime ta photo sur Instagram, mais comment te sens-tu quand quelqu’un commente? 😮

Tu capotes, surtout si c’est un inconnu et encore plus quand c’est une personne connue. 💥 Les gens apprécient les compliments, alors offre-leur tes plus sincères commentaires.

3. Laisse des commentaires pertinents

Il y a le commentaire simple, mais aussi le commentaire technique. Le technique t’offrira des résultats plus positifs. Laisser des commentaires plus personnalisés te permet d’aller rejoindre plus intimement la personne.

Le but est d’écouter ce que la personne exprime et y répondre dans la plus grande sincérité possible. Tu dois lui parler comme si tu parlais à un de tes bons amis. 👫

Spread the love dans tes abonnements

Tu peux commencer à Spred the Love avec les comptes auquel tu es déjà abonné pour commencer. Essaie d’en faire 10-15 par jour. Le but est de générer le plus d’interactions, créer une conversation. 💬

Les Hashtags sur Instagram – La meilleure façon d’avoir plus d’abonnés

Après avoir parlé avec tes abonnements, c’est le temps d’explorer les hashtags. Instagram et Twitter te permettent de faire des recherches par mots clés.

Lorsque tu cherches avec un hashtag (par exemple #MTL), tu verras le nombre de publications avec ce mot ainsi que des suggestions supplémentaires.

Quand tu cliques sur le mot choisi, tu verras les publications les plus populaires, puis les plus récentes.

Ton but est de commenter les plus populaires pour t’afficher de façon visible.

N’oublie pas de rester humain et d’avoir du plaisir 😉.

Commente seulement les photos que tu aimes sincèrement. Ne commente pas n’importe quoi juste pour commenter. Alors prend les publications que tu apprécies sincèrement, qui rejoint tes intérêts et commente-les avec le maximum d’amour et de sincérité!

Je te promets qu’en faisant ça, tu vas avoir beaucoup d’action sur ton compte. Aussi, c’est préférable de le faire chaque jour!

Fais-toi une liste d’une dizaine d’hashtags et passe au travers chaque jour!

Quand tu es dans l’autobus, dans la salle d’attente, n’importe où, c’est facile de le faire partout. 💌

Sur ton téléphone, spread the love pour avoir plus d'abonnés sur Instagram

L’importance des interactions sur Instagram pour avoir plus d’abonnés

Faire le “Spread the Love” va générer des interactions, et c’est ce que tu veux maximiser sur Instagram: converser avec les gens.

Le fait d’être très actif fera augmenter tes abonnés et les gens se souviendront de ton entreprise comme étant impliquée et sympathique.

Alors, prends quelques minutes par jour, augmente ta présence sur Instagram et SPREAD THE LOVE!

Pour pousser ta croissance encore plus loin sur Instagram

Je t’invite à lire ici un autre article du blogue, sur les Collaborations.

On a également fait une entrevue avec Charlie Fernandez, du Studio Réverbère, une agence spécialisée dans le marketing Instagram.

Laurence Rufiange

Article rédigé par Laurence Rufiange

Découvre son blog :

Laurence Rufiange
retour