Sonia Julien, Copywriter.

Sonia tombe en amour avec la majorité des entreprises pour lesquelles elle fait du copy. Et quand on lit les pubs qu’elle a rédigées, on tombe en amour avec l’entreprise aussi

Il faut lire ses textes avec précaution (et cacher sa carte de crédit!) 

Elle amène un vent de fraîcheur chez Antilope avec toute son expertise de maman et de travailleure autonome. Elle déborde d’idées pour améliorer nos pubs et est toujours partante pour un défi (et un 5 à 7).

Ta commande de café: Latté lait d’avoine

Ton activité préférée: Lire

Ton guilty pleasure: Binge-watcher des séries

Ton endroit préféré à Montréal: Pas une fan de la ville. Je préfère Québec 😬

Sonia vient du monde corpo typique. Tsé, celui un peu beige et très carré.

C’était un monde où elle comprenait la majorité des choses, mais qui souvent venait un peu piétiner ses valeurs. Après 12 ans dans le monde corpo elle a décidé de faire un gros changement. 

En fait, elle le décrit comme un leap of faith. 

Elle a démissionné de son petit bureau beige pour fonder sa première entreprise! Une micro-entreprise de création d’articles zéro déchet en tissus et de vêtements évolutifs pour bébé. (Oh wow, la bonne idée.) 

Plusieurs choses ont fait que ce projet-là n’a malheureusement pas évolué et elle s’est donc tournée vers une carrière qui lui permet d’être location free.

Et c’est là que sa plume créative est entrée en jeu. Le copywriting. Elle n’aurait jamais imaginé vivre de son écriture, mais pourtant elle le fait avec tellement de talent. 

Elle fait partie de notre belle équipe et on adore voir ses créations, elle continue aussi à son compte. On adore la suivre et la voir faire grandir ses choses!

sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia   sonia

J’aime travailler avec des entreprises qui ne se prennent pas trop au sérieux. Des personnes qui n’ont pas peur de sortir du corpo ou du “c’est d’même que tout le monde fait”. J’aime travailler avec les entrepreneur·e·s qui osent s’assumer ou sortir du cadre. ❞

Certifications:

Les mots pour vendre