Est-ce que le bundle Ka-Ching 2024 en vaut la peine?

par | 19 Fév 2024

SOMMAIRE:

À chaque début d’année, depuis maintenant 5 ans, le bundle Ka-Ching, créé et présenté par Geneviève Gauvin, se pointe le bout du nez.

C’est le plus gros bundle de formations en ligne de l’année: cette année, c’est 22 formatrices et formateurs qui ont décidé d’inclure leur formation dans le bundle.

C’est donc généralement plusieurs milliers de dollars de formations en ligne offertes à plus de 90% de rabais.

De notre côté, nous avons été clients de chacun des 4 bundles précédents. Mais en 2024, en plus de s’occuper des campagnes publicitaires de Ka-Ching, on y participe comme collaborateurs!

Cela dit, ce n’est pas pour autant que le bundle est fait pour tout le monde. C’est pourquoi on a rassemblé dans cet article tout ce qu’il faut savoir pour déterminer si oui ou non le bundle Ka-Ching 2024 est réellement intéressant pour toi.

Pourquoi les collaborateurs et collaboratrices de Ka-Ching offrent-ils un si gros rabais?

La première question que tout le monde se pose c’est: “pourquoi?”

Quel est l’avantage pour une formatrice ou un formateur de rejoindre Ka-Ching, et d’offrir sa formation dans un bundle à si petit prix?

Cette année, si tu additionnes le prix réel de toutes les formations, on se retrouve avec un rabais total de 96%. Alors, pourquoi offrir un rabais de 96%, alors que les formations se vendent déjà à plein prix?

Et, oui, ce sont des formations à jour: certaines ont été créées spécialement pour Ka-Ching, et les autres, pour la plupart, sont en vente à plein prix à différents moments de l’année.

L’avantage se trouve principalement dans le développement d’audience. Pour en avoir parlé à plusieurs collaboratrices et collaborateurs au fil des années, inclure une formation dans Ka-Ching permet de rejoindre de nouveaux marchés.

Vu l’offre spéciale, le bundle est très populaire. En plus des milliers de ventes qui se font chaque année, c’est plusieurs millions de personnes qui voient l’événement passer, ou qui en entendent parler.

Alors, dans notre cas, c’est une occasion en or de se faire découvrir auprès de nouvelles audiences, tout en faisant profiter de notre expertise à une grande clientèle qui ne nous aurait pas nécessairement trouvés autrement.

Bref, ça semble trop beau pour être vrai, mais c’est bel et bien vrai: cette offre est hyper-avantageuse pour tout le monde.

14 moyens de faire avancer ton entreprise (Bundle Classique)

Dans la version classique du bundle, tu peux retrouver 14 formations en ligne, destinées à t’aider dans 14 domaines différents de ton entreprise.

Voici un petit tour d’horizon des différentes formations qui se trouvent dans le bundle Ka-Ching classique

Une partie des descriptions sont évidemment tirées de la page de vente, qui contient tous les détails.

Gestion des emails: Objectif Inbox Zéro, par Claire Vitoux, te donne toutes les clés pour que la gestion des emails devienne un plaisir: le plaisir d’ouvrir chaque matin une boîte email organisée et à jour.

Prospection sans déranger: La Méthode « Prospection Consentie » par Thomas Burbidge, présente comment marier la Prospection et le Consentement. Une approche inédite pour prospecter d’une manière joyeuse et alignée, faire une belle impression dès le premier message, et signer plus de missions.

Design avec l’IA: IA for branding, par Manon Verbeke, t’apprend comment fonctionnent les IA text-to-image, comment maîtriser l’art de prompter avec Midjourney, et donner du style à tes images avec l’IA. 

Prévenir le burnout: En Business sans Burnout d’Annie Prévost t’offre des outils simples et concrets pour respecter tes besoins et limites, préserver ton énergie, gérer ton stress, prioriser ta santé mentale, maximiser sainement ta productivité et plus encore.

Modèles de contrats: Sarah Sedzicki présente son modèle type de contrat de prestation de services, qui a été spécialement pensé et prévu pour protéger les entrepreneur·e·s en ligne. 

S’organiser avec Notion: Organisation Booster, de Julie Bacconnier-Berjot, c’est la méthode pas à pas infaillible pour structurer et automatiser ta business sur Notion. 

Mettre de l’avant tes webinaires: Objectif Pub, c’est un guide clic par clic pour créer ta première campagne Facebook en moins de 3 h et faire exploser les inscriptions à ton prochain webinaire, même si le Business Manager te terrifie. Présentée par nous, bien sûr. 

Stratégie de marque: Level up ta marque avec les archétypes, par Marion Girard-Ruiz, t’ouvre les portes d’une stratégie de marque en explorant les 12 archétypes de marque, du plus sage au plus rebelle, qui sculpteront l’identité distinctive de ta business.

Stratégie Instagram: The Circle Club de Gwen Salviac, c’est une formation et une communauté pour transformer ton Instagram en aimant à client·e·s, sans pub ou stratégie compliquée.

Interviewer comme un pro: La formation de Fabrice Florent te guide pas à pas pour aborder des personnes à interviewer, et découvrir comment bien diriger une interview.

Gérer ses finances: Easy Money Management For Business, de Delphine Pinon, a pour objectif de rendre simple, accessible et utile des concepts ennuyeux de gestion financière d’entreprise.

Créer et vendre sa première formation: La formation de Julie Fabre & Julia Coudert te transmet tous leurs conseils, méthodes et stratégies pour donner vie à ta première formation en ligne dans les meilleures conditions.

Vendre par email: L’art de la vente par e-mail, par Nina Ramen, est un guide incroyable pour te lancer dans le marketing par courriel, développer ta stratégie et créer tes premières séquences de vente.

Jongler avec toutes ses idées: Multipassions Priority, de Solène Feig, est LE programme pour les entrepreneur·e·s multipassionné·e·s qui souhaitent mieux prioriser et rester focus sans tuer leur créativité. 

Pour déterminer si le bundle Ka-Ching en vaut la peine, survole les différents sujets de formation: si tu peux identifier deux formations qui te seraient utiles, c’est hautement probable que le bundle, de par son prix ridiculement bas, en vaut le coup.

Le Bundle Classique est au prix de 297$. Et la majorité des formations listées se vendent normalement entre 300$ et 800$.

Alors, même si tu attends plusieurs mois avant de compléter les formations de ton choix, l’investissement en vaut la peine. 

6 formations pour aller encore plus loin (Bundle Pro)

Si tu considères que tu es trop avancé·e pour les formations du Bundle Classique, c’est possible d’opter pour l’option Pro, qui ne contient que du contenu spécifiquement pour les entrepreneur·e·s en ligne plus avancé·e·s.

Ce sont typiquement des formations plus complexes, et qui te permettront d’accélérer la croissance de ton entreprise au-delà de ce que tu connais déjà. 

Une partie des descriptions sont évidemment tirées de la page de vente, qui contient tous les détails.

Pousser l’IA encore plus loin: pIA pIA pIA, par Alexandra Martel, est une formation pour les personnes qui n’ont pas de background techno, mais qui sont prêtes à explorer les potentialités plus avancées pour construire des outils sur-mesure et repousser les limites de ce que tu croyais possible avec l’IA. 

Développer sa chaîne YouTube: L’accélérateur YouTube, de Mathieu Guermeur & Sylvain Lepoutre, enseigne comment créer des vidéos captivantes qui plaisent à ton audience et à YouTube, tout en développant un style qui t’est propre.

Planifier ses tunnels de vente: Strategix de Carole Anne Villeneuve décomplexifie les tunnels de vente pour mieux les planifier et les rendre plus payants.

Créer du contenu UGC: Dans UGC Accelerator, Amandine Raths partage les connaissances nécessaires pour devenir créateur ou créatrice UGC, se faire remarquer par des marques et transformer ton contenu en une source de revenus durable.

Apparaître dans les médias: Map Express de Kim Auclair te montre pas à pas comment bâtir un plan de visibilité pour te retrouver dans les médias, avec une stratégie simple pour obtenir le plus d’opportunités d’apparition possible.

Comprendre la crypto: Caroline Jurado présente Choisir les bonnes cryptos pour toi, où elle démystifie ce que sont les cryptomonnaies, comment les analyser, et comment en retirer le maximum.

Tout comme le Bundle Classique, si tu as identifié deux de tes besoins dans les formations du Bundle Pro, il est très probable que ce soit un bon investissement pour ton entreprise.

Au même prix de 297$, le Bundle Pro contient moins de formations, certes, mais des formations beaucoup plus avancées et complexes.

Si ton entreprise est rendue là, ça peut être une option intéressante.

D’ailleurs, il est possible de te procurer les deux bundles, l’option Suprême, pour 447$. Un master-bundle, avec un prix encore plus bas.

3 excellentes raisons pour passer ton tour cette année

01. Tu t’y connais déjà dans tous les sujets

Si tu vois les sujets des deux bundles, Classique et Pro, et que tu te rends compte que tu maîtrises à la perfection chacun des sujets abordés, tu ne retireras pas grand-chose de ton achat.

Cela dit, c’est normal de déjà connaître quelques-uns des sujets abordés: ce n’est pas nécessaire de compléter toutes les formations pour rentabiliser ton investissement.

En fonction de la valeur des produits, si tu profites de 2 formations du bundle ou plus, tu auras déjà rentabilisé ton investissement. 

Dans notre cas, on achète normalement Ka-Ching pour suivre 2 à 3 formations, et les autres sont des bonus intéressants pour le futur.

02. Investir 297$ te met dans une position financière compliquée

Si investir le prix de 297$ (environ 206€) te met dans une situation financière compliquée, mieux vaut passer ton tour.

Parce que la majorité des formations vont te permettre d’acquérir des compétences qui vont rembourser le prix de Ka-Ching. Cela dit, pour la majorité d’entre elles, il faudra plusieurs semaines d’application pour voir l’impact réel sur ton entreprise, et sur tes revenus.

Alors, acheter le bundle Ka-Ching est un investissement. Et comme tout investissement, ça doit avoir du sens financièrement pour toi, aujourd’hui, de le faire.

03. Tu n’as pas Internet

Si tu n’as pas Internet, mieux vaut passer ton tour, puisque cette technologie est nécessaire pour visionner les formations du bundle. 

À part ça, que tu sois entrepreneur·e, ou que tu travailles dans une entreprise, si tu vois des sujets qui peuvent te permettre d’accélérer la croissance de ton entreprise, Ka-Ching en vaut vraiment la peine.

C’est le seul moment de l’année où le bundle est disponible: tu as jusqu’au 23 février pour te le procurer.

👉 Retrouve toutes les informations sur Ka-Ching ici.

En tant que fiers participants à Ka-Ching, les liens sur cet article sont bien évidemment affiliés. En cliquant sur un lien avant de procéder à ton achat, une partie de la vente nous sera reversée.

Écrit par <a href="https://agenceantilope.com/author/charles/" target="_self">Charles Davignon</a>

Écrit par Charles Davignon

Allo! J'ai fondé Antilope en 2018, et j’adore la pub autant que j’aime l’innovation dans la culture de travail. Mon objectif inavoué, c’est qu’Antilope soit une tête d’affiche nationale dans l’expérience, la confiance et la transparence qu’on amène à toute l’équipe. À part ça, je suis amateur de décaf. Retrouve-moi sur LinkedIn.